mercredi 30 janvier 2008

Super fête, Super visa



Merci à tout mes potes d'être venus célébrer avec moi, stai vraiment chouwaite (aucune idée comme écrire ce mot là). J'ai eu des petites changement aux programmes pour ce qui est de mon visa. Je voulais aller directement me le faire imprimer à ottawa, mais finalement c'était pas à l'ambassade mais au consulat de toronto et leur site web était pas très claire alors je préférais pas me rendre là dépense 400$ de train et hotel pour aller dans les heures de disponibilité du service express (9h à 11h) et que j'aille oublié un papier. J'ai donc envoyé ma demande par la poste express. Ils disent que ca leur prend environ une semaine à traiter une demande plus 2, 3 jours aller 2,3 jours revenir. ca devrait pas trop me retarder ( je suis déjà assez retardé demême ahahah dans le sens de dedans ma tête ahahahah, tsé la chu fucker dans grenier hihihi). J'avais appeler centre jeunesse emploie pour rencontrer une conseilliere en voyage pis elle cé vite rendu compte que javais pas besoin d'elle finalement parce que je sais pas mal ce que j'ai besoin de ou je m'envais. Par contre elle m'a conseillé d'aller voir tourisme jeunesse car eu ont des prix pour les billets d'avions et ils s'occupes des réclamations en cas de problème avec l'avions. Ils pourraient aussi m'aider pour l'hébergement et m'assurer que j'ai pensé à tout avant mon départ.

Aucun commentaire: