mardi 15 janvier 2008

Le premier de tout les messages

Et bien oui ca y ai cé fait, je me suis enregistré en tant que compagnie cette après midi. Cela signifie que je peux maintenant acheter mon billet d'avion. Le nom de mon entreprise est Rémius. Il me reste plusieurs choses a faire mais ca avance bien. J'ai avertie l'assurance maladie que je serai absent du skanada plus de 6 mois. Lorsque leur papier que j'ai recu aujourd'hui pour faire la demande officiel aura été renvoyé il doivent me refaxer la confirmation. Je devrait shooter ca a mes assurances je vais faire affaire avec la compagnie Gaston baudet 418-926-2042. ca couterais 256$ pour 6 mois 511 pour 12 mois. Si je prend pour plus longtemps que je reste a l'étranger je peux réglamer la différence seulement si je n'ai pas utilisé le service. Par contre si je prend moins je peux rapeller et faire prolonger sans faire supplémentaire. Leur assurance comprend 5 millions $ de frais (ca fait beaucoup mais pas moyen d'avoir moins) le rapatriment bref la même affaire que partout cé juste moins cher. Pourquoi ben tous simplement parce que ce sont des courtiers en assurance. Il me reste donc à acheter mon billet d'avion, d'aller a ottawa pour faire imprimer mon visa dans mon passeport, acheter un chargeur pour mon nouvelle apareil photo super cool, acheter un filtreur d'eau et un bon packsac, d'aller voir le médecin pour me faire enlever des kistes, de penser a la gestion de mon stock et de ou cé que ma coucher en Février.

2 commentaires:

Véro a dit…

je te souhaite un magnifique voyage, je vais suivre te aventures! fait attention à toi car je t'aime!

xxx

[D]zign K a dit…

Bonjour Dieu,
quand vous aurez le temps imprimez moi un billet de loto gagnant s.v.p.;
Merci à l'avance!

Bien à vous,
K :)