mardi 22 janvier 2008

GRosse dépense gros budjet tout va bien l'argent cool a flow.




CA fait un bout j'ai écrit. Je m'étais acheté du nouveau stock mais je retrouvais plus les facture alors je voulais pas écrire et recorriger ce message des dizaines de fois parce que je n'avais pas plus les photo des produit. Bon je me suis acheter un chargeure panasonic bq-390, 49.99$ 2batterie 6 au total 16.99$. Adaptateur universel 54.99$ +les taxes sur ces beaux produits. Samedi soir je suis aller voir Steve le gars de st-bruno Un très bonne ami que j'ai connu au cirque faire un spectacle. Cétais merveilleux de le voir ce donner sur la scène. Let's go Steve continue. J'ai recu mon papier de l'assurance maladie que je dois retourner demain a l'asurance maladie pour qui le retourne a moi et ma compagnie d'assurance voyage. Certifiant ainsi que l'assurance maladie du qc va me couvrir pour un ans mes frais de base. Je fais un party chez moi le 25 janviers ben oui cé ma fête mais cé aussi pour célébrer mon départ. Au même moment que j'écris ce message je transfert mes vidéo du show de steve en MP3 je vais pouvoir les écouter la-bas. J'ai mit une photo de steve avec son costume de scène en flanalette. j'ai pu utilisé pas mal mon appareil photo je commence le connaitre déja beaucoup plus j'ai entre autre trouvé comme fermer l'écran quant je prend des photos comme ca je caspille moins de courant. je teste déja aussi ma filtreuse à eau. Jme suis mit un gros pot d'eau a coté de moi pi je filtre l'eau que je bois a tout les jour.

Aucun commentaire: