jeudi 17 janvier 2008

Maitrise et filtre a eau, tarot

Aujourd'hui jme suis acheté ma petite usine de filtration personnel. 171.01$ c'est une Montain safety research waterworks EX série longévité poids 540g 1litre/minute. Le test de débit avec l'eau de l'évier marche. Je suis aller au copies de la capitales javais presque oublié de déposé ma maitrise. Il me restait les images couleurs a faire imprimer et insérer dans mon manuscrit ahahah le manuscrit mouahahah e ok. Je me suis aussi acheté de la pâte à dent saveur menthe poivré, c'est mon odeur préféré. J'ai appeler Jean-marie pour mon tarot je dois le recontacter lundi 2h00. Je voie la voyance comme la révélation de ce qui s'envient pour la personne lit l'instant avant la révélation de cet information. Autrement dit la révélation affecte la réalisation des programmes mentaux en cours, certain sont renforcé d'autre amoindrit. Un voyant avec une vision 20/20 peut voir post révélation mais cé pas facile a gadger. J'ai aussi activé mes cartes de crédit dont les numéros sont le 4540 ben oui cé ca le cave hahaha. Je suis aussi aller chez nic mais jsute avant j'ai croisé Jaune Attend qui ma dit qui travailait à la même place que Nic et Marc. Aujourd'hui quelqun ma demandé cétait quoi la coop en voyant mon msn. Je savais pas quoi répondre cé comme faire résentir dix millloins démotion en une phrase et demi. Ben gadont j'aurais put répondre ca. hahahhahaahha. Je viens de finir d'insérer les images de mon mémoire de maitrise dépo demain si tout va bien. Je sais pas quoi écrire mais j'ai le gout d'écrire plus. Je dois devenir addict a tout cé connerie de blog ahahah.




1 commentaire:

Véro a dit…

vivement que tu bois de l'eau bonne pour ta santé, tu en es composé en grande majorité!

Pour la voyance... Tu sais pas besoin de tarot pour lire les autres et voir leurs instants, mais c'est une longue histoire.

Le blogue crée une dépendance!!!