mercredi 16 janvier 2008

La productivité

Pour moi la productivité est une notion que je n'aime pas alors j'ai décidé de la modifier. Par exemple quelqun pourrait dire: "Rémy t'as pas été vraiment productif aujourd'hui t'as rien fait de ce que tu avait sur ta liste d'hier". Et bien vous saurez très chère que j'ai pris ma douche j'ai déjeuner, j'ai passé de beaux moments avec catherine, nous sommes aller ensemble à sa pratique de musique et j'ai pu jouer du drum, j'ai mangé à l'auberiviere (son local est là) puis nous sommes allés à cirque du monde puis au achton (pas sur sa s'écrit demême) et me voilà assis ici à vous écrire. J'ai aussi ouvert mon courrier. 3 lettres; 2 cartes de crédit que j'avais demander de me faire renvoyer pour qu'elle soit top shape pour l'Inde (je vais appeler demain pour les faire activer stai trop d'ouvrage pour aujourd'hui) et une lettre de Robert-Giffard me disant qu'ils avaient déposé un montant dans mon compte et oui le cash apparait comme par magie. Je me considère donc, en réponse à l'ensemble des éléments ci-haut mentionné une personne très productive.
Je suis un ouasif productif

1 commentaire:

Véro a dit…

Tout est une question de perception!

À la lecture de ton récit, j etrouve que tu as eu une journée bien remplit et joyeuse!

La poutine chez ashton ;) est vraiment bonne!