mardi 22 janvier 2008

Je vous aime beaucoup

Je sens les jours raccourcir et s'écouler rapidement. Je tiens a vous dire que vous me manquerais tous beaucoup. Je sais que c'est un voyage que je dois accomplir. J'aurais aimé passer beaucoup plus de temps avec catherine et voir la petite marilou grandir et faire ses premiers pas, mais ce voyage est l'aboutissement d'un long processus. Depuis quelque années je réalise que j'ai et que nous avons tous le control de notre vie, que nous manifestons notre vie par les pensées que l'on entretient dans notre tête. La synchronisation d'élément qui ont permis tous les évènement des derniers moi se conjuguent pour former exactement les projets en tête. Pas tout les projets que j'avais en tête (j'en ai tellement) mais les projet qui concidait avec les pensé prioritaire que j'ai mit dans ma tête. Mon bonhonneur et mon épanouissiement en sont les piliers. Je vais m'ennuyer des tous mes amis que j'ai connues au cirque et tous les gens du 741. Ensemble ils m'ont permit de libérer beaucoup de l'amour que j'avais a donner, m'en redonnant tous autant. Vous et catherine et tous les membres de mon band (Nick, Bou, Loppy, Rocket et rose) m'avez permis de me guérir de ma séparation. Avec vous et bien sur Nicolas et Marc j'ai progressé a une vitesse vulgurante. Cé beaucoup d'émotion pour moi dans une même années. Je suis habitué à laisser les choses trainer donc mon monde ne changeais pas beaucoup auparavant. Ce sera encore plus de changement la-bas mais je dois passer à la vitesse supérieur réaliser un max de chose pour moi. Pour le plus grand bien de tous également. Toute cette expérience m'aidera à en aider d'autre. Merci Pa d'être venu à ma pratique dimanche, ca ma fait un bien fou de te voir fière de moi.

Le voyage a un coût, celui d'être éloigné de vous. (copyright Rémius)

Cette année je déploie mes ailes complétement, la suite de la route se fera en volant.

3 commentaires:

Véro a dit…

c'est vraiment un beau message d'amour que tu laisses ici!

Bon voyage, C'est la réalisation d'une partie à l'intérieur de toi qui sait si n'est pas un appel! Une force plus grande que toi qui t'arriver vers elle...

je t'aime!

Ta 2ème Maman a dit…

Tu nous manqueras aussi mon grand! Tu sais, dans la vie, rien n'arrive pour rien; les choses ont fait que tu as grandi, vieilli, mûri. Aujourd'hui tu es prêt! Aujourd'hui c'est le bon moment! et ce malgré les émotions que tu peux ressentir... vas-y déploies tes ailes et fais nous vivre à ton tour des moments merveilleux avec les récits que tu ajouteras à ton blogue. Nous t'accompagnerons tout au long de ton périple tu peux le croire.
Merci Rémy pour ce beau témoignage et ne t'en fais pas... tu seras pas si loin; tu seras dans nos pensées et dans nos coeurs à tous les jours.

Je t'aime très fort....

soeurette a dit…

Frèro .... c'est avec le coeur gros et les yeux plein d'eau que j'écris ce petit mot..... Tu vas me manqué énormément durant la prochaine année.... mon petit frère est devenue un homme, maintenant je le sais.... pour ce qui est des premier pas et tout le reste inquiète toi pas j'ai une caméra pour filmé tout ca.... à ton retour après t'avoir serré fort et longtemps dans mes bras nous pourrons partager nos souvenire de cette année qui ce sera écoulée.... je t'aime gros frèro.... bon voyage