jeudi 24 janvier 2008

Happy birthday

Les choses avance bien. Hier j'ai commander de la biere à la barberie pour mon soupeur pârti, j'ai faxé la demande de départ temporaire à la régie de l'assurance maladie, reste à recevoir leur acceptation que je devrait envoyer à ma compagnie d'assurance. J'ai aussi photocopié mes factures de futurshop pour conserver les preuves d'achat pour mon entreprise intacte et regardé pour un service internet pour ma moumâ. Aujourd'hui j'ai annulé mon contrat d'assurance habitation (pas besoin quant té pas d'habitation). J'ai aussi communiqué avec ma cousine Isabelle pour passer chez elle lorsque j'irai à Ottawa faire imprimer mon visa. J'ai aussi recu des papier de l'assurance médicament je vais pouvoir leur envoyer mes facture de vaccins. Pi en ce moment ben cé ma fête parce que yé passé minuitalors je célèbre. Demain méga party. Avec plein plein d'amis. l'année passé à pareil date j'étais seul mon ex préférant ce soualer avec un autre mec que je connaissais pas; stai pas facil. (Je lui en veux pas ca ma permis de me rendre compte que stai plus dutout ca que je voulais comme vie, et elle prénait déjà un autre chemin à ce moment là. stai pas dans l'intension de me faire du mal mais dans l'intension de devenir elle-même qu'elle agisait. Lui ayant suggérer de créer sa propre vie durant 7 ans je ne l'en blamerai pas aujourd'hui.) Bref je suis ultra content de voir que ma vie est telle que désirer. J'espère tellement que plus de gens arriverons à prendre pleinement le control de leur vie. C'est fantastique de voir se réaliser ce que je souhaite.

3 commentaires:

Véro a dit…

Je te souhaite une journée de fête heureuse!!!

je t'aime !!!

Virginie a dit…

J'espère que tu auras une journée magique xxx

Ta 2ème Maman a dit…

Bonne fête !!!!
Passe une belle journée qu'elle soit remplie de beau moment! Et bon party ce soir! Amuse-toi bien!!!
P.S.: N'oublies pas notre souper dimanche avec tes grands-parents
XXXXX