jeudi 7 février 2008

Visa ca va!!! Eureka je viens de piger

Bonjour les ponpinaux faites attention au m manquant devant le P je l'ai omis pour vous stimuler. Hey ben oui tout ceux qui croyait que ca me prendrait des années ( hyperbole utiliser dans le but de signifier une longue periode de temps) pour avoir mon VISA ben désolé pour vous , mais moi je suis bien content car je l'ai en main. Je l'ai envoyé mardi le premier et je l'ai recu le 5 ca fait 4 jour pis deux jour de poste donc 0 journée à trainer sur les comptoir donc pas mal plus efficace que le gouvernement d'ici ahahah. voilà!!!62$ le cout a payer par madat poste ou traire ou truc certifier. environ 9$ pour 2 photo 3.5 par 3.5 et 18 $ de poste une grosse envelope pour l'aller, contenant une petit envelop pour le retour, par express post.

Aucun commentaire: