lundi 25 février 2008

Premier message de l'inde

Bonjour tout le monde je suis arrivé a delhi. tout va vraiment a merveille ca pourrait pas vraiment aller mieux. bon premierement pour le vol canceller c'était parfait. j'étais que trop fatigué alors ca ma permis de dormir 10 hr dans un lit top confo avec 25 $ de bouff payé par americain airways ils ont aussi payé la chambre. donc premiere journée trop cool. le lendemain jme disait que j'allais devoir recharger mon Ipod et vous écrire. J'ai trouver une personne super sympa de californie qui ma permis de le faire. Ensuite cé vraiment pas finit. ahahah (esti que je trip solide) J'étais assis pour attendre mon vol a new york (désolé j'écris vite et je chatte avec tout le monde en meme temps alors you pit en plus je speak english depuis 2 jour déja alors je chomme fuck up dans my head, you know) le mec s'assoie a coté de moi j'ai envie de lui parler mais je pense a me retenir quant un passage de la prophétie des andes me revient. cé un passage ou le héro manque une coincidance par ca méfiance et sont tout en ne parlant pas a la personne. je lui parle donc (je résume parce que les coincidance sont multiplier par mille ici cé vraiment fou) coincidance ou pas le mec prend le vol pour kowait. et coincidance ou pas il s'en va a delhi. ahahahahah esti que cé hot. (les sacre sont nécessaire désolé et les photes de frapper sont une belle combinaisons de mon francais a chier et des heure que jai pas dormi) bon coincidance ou pas comme je le disait nous parlons ensemble un bon moment a kowait et je me rend compte qui a en sa possession un livre intituler ask and it is given. la version francaise de créateur d'avant. qui est coincidance ou pas le mem foutu livre que j'ai dans mon sac a dos. wow
ce mec est en ce moment meme a coté de moi. savez vous de quoi ce livre parle. il parle de commen créer la réalité je suis en inde par ce que je mit ces image de l'inde dans ma tête. ce vraiment incroyable j'arrete pas de sourir.
apart ca j'ai vue des vaches en masse et ya vraiment plein de chien mais sont pas gentil parce qu'il compétitionne pour la bouffe des vidange avec les humains. les chiens ont vraiment des yeux satanique. J'ai aussi vue une famille de singe mais nous passions vriament vite. Nous nous somme fait avoir moi et Érick (et oui mais amis depuis mon enfant on souvent et des éric) par un taxi mais cé innévitable ca nous a couter 450 roupie je vais donner en roupi ya juste a multiplier par 3 et diviser par 100 ou bien simplement multiplier par .03 pour avoir le prix en dollard. le mec nous a dropper a une place vraiment no where assez loin de l'endroit ou nous voulions aller mais il resté sympa

3 commentaires:

Véro a dit…

wow! ca commence vrraiment bien!!! tu sembles tellement heureux! yahou!

xxx

Ta 2ème Maman a dit…

Je suis vraiment contente de savoir que finalement tout c'est bien passé et que tu es arrivé à bon port! Tu n'as pas eu trop de retard dans ton itinéraire. Le retour à la maison a bien été... pas trop de traffic... En arrivant à Québec nous avons souper au Scores avec Catherine et naturellement nous avons parlé de toi, de comment tu étais plus jeune (les oreilles devaient te bourdonner) ça nous a fait du bien; nous en avions besoin tous les 3.
Je t'embrasse fort et j'ai déjà hâte à ton prochain message
Bye

andre trudel a dit…

Alors salut Dieu ici Dieu auraia tu encore par hasard mon cd Robert Plant avec l'orchestre indien. OK sans blague estie de chanceux .trip au bout,vie chaque jour à fond. Car ce que tu fais présentement tu va l'avoir pour la vie dans ta têteet ça personne va te l'enlever. SALUT ANDRE (dédé)Trudel et MIMI