mardi 26 février 2008

deuxieme journée

Bonjour
j'ai pas fait grand chose hier apres vous avoir parlé. Nous aitions vraiment épuiser nous sommes aller manger dans un resto tibaitin j'ai prit des épinard boillit avec ails grillés comme entré et des momo cheese végé et un sprite (momo cest de pate apeine cuit cé blanc et ya du stock stile rouleau impérieux dedans cé assez épicer). Ensuite nous sommes aller faire une sieste vers 1h pm mais il semble que nous aitions tout les 2 assez fatiguer nous nous sommes réveiller il étais 11h30. donc la plus moyen de s'endormir je suis donc descendu seul au premier et j'ai écouter la télé avec le staff jusqu'a 1h30 stai drole parcequ'il ne parlait pas anglais alors on se regarde on on sourit et cé tout. yavais un monsier tibetain qui dormait dans un tit lit de camp dans halle d'entré il étais super gentil. je lui ai dit my contry canada not sleepy morning there. il ma répondu your contry canada not sleepy my contry india me sleepy. hihihi il riait stai drole je lui ai fait signe que j'avais fait et il ma donné un banane et une orange qui étais bizarrement pas orange du tout mais bien verte ahahah. ca coutais l'orange quant meme yavais peur que ce soit une grosse lime. Apres je suis aller me recoucher. jme suis réveiller vers 7h donc j'ai dormis plus que nécessaire. En me levant je suis aller jugger sur les ponds fait a la mains 30 minutes je suis retourner a mon hotel ou j'ai fait des pompe des setup (redressement assis) jme suis étirer et apres Érick étais réveille j'ai filtrer un peu d'eau et nous sommes aller manger. j'ia prit du pâin tibetain (ca ressemble vraiment a des muffin anglais mais ca gout pas vraimet ca cé plus sallé cé bizarre mais bon avec 2 oeufs (les jaune sont vraiment pale d'apres moi les poules sont pas aussi bien nourit que chez nous). J'ai pri mon premiere thé chai cé un thé au lait on fait chai veux dire thé. ca la couter 39 roupit donc fois 3 = 1.20.

Aujourd'hui je quitte delhi pour aller a Bir cé pas facil a trouver sur la map pour vous mais dit vous que cé au nord , cé dans le himachal pradesh. Cé la ou récide la plupart des tibatin en exile. Érick enseigne l'anglais labas. cé a 12h de bus d'ci je par a 18 heures j'arrive a 6h du matin. en théorie ahahahahah je suis en inde alors ya rien de sur ici. la seul chose de sur cé que ca sent toujours la boucanne. je tous pas mais je morve comme cé pas croyable. ca coute pas cher de clinex tout le monde morve en souflant tres fort et en bouchant une narine. les rue sont aasez propre parce que les gens nettoie et demande de l'argent ou proprio des batisses et fout le feu au ti tas cé entre au pourquoi ca sent autant la boucane. ca des poubelle partout c'est a dire le sol. ahahahah cé cool comme place.

J'ai prit quelque photo déja mais j'ai oublier mon file alors se sera pour plutard.
je vous embrasse.

a bientot.

2 commentaires:

soeurette a dit…

Bien contente pour toi que tout ce passe bien! déjà 2 jours que tu est partit et pupuce à déjà deux nouveaux mots à son vocabulaire: coucou et Tata!! c'Est pas croyable ce qui t'arrive tu es vraiment chanceux d'être tombé sur ce Erick!! tes chacra sont bon faut croire!!!! en téka grosse bise et fait attention à toi! j'ai bien hâte de voir les photos!
ta soeurette!! xxx

Véro a dit…

je suis contente de voir que la vie est bonne avec toi ;P J'imagine le dépaysement culinaire... ca doit vraiment être trippant!