jeudi 7 février 2008

Coincidance devient un mot large

Il m'est arrivé des choses bizarres ces derniers jours. Je suis habitué maintenant de me faire arriver ce que je désire, mais il semble que j'arrive à le faire dans un delais laissant croire que j'arrive à savoir d'avance ce que je souhaitais qui arrive avant que se déroule l'évènement. Exemple parmis tant d'autre. Mercredi au cirque je devais aller rejoindre Catherine et c'est ce que je voulais mais à la fin du cirque Yani, Kevin et Coralie désiraient sortir quelque peu. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir aller avec eux car Yani ne sort que rarement apres le cirque je souhaitais donc profiter de cet occasion pour passer un peu de temps avec elle avant mon départ car je l'apprécie beaucoup. 2 minutes plus tard Catherine m'appelle me disant qu'elle est à la clinique et que si ya quelqun qui me propose quelque choses, bien de ne pas me gèner pour y aller car elle en aurait pour un petit bout. Finalement kevin et Coralie sont partie de leur coté et je suis aller seul avec Yani au boudoir stai cool, en plus après je suis aller chez Catherine et tout étais cool. J'ai passé une super belle soir. Je suis tout simplement émerveillé de voir ce que je veux ce réaliser à chaque instant sous mes yeux.

Aucun commentaire: