jeudi 21 février 2008

Ca y est

CA fait un bout j'avais pas écrit. J'expliquerais ce qui c'est passé plus tard. Pour l'instant sachez simplement que mes billets sont achetés et que je quitte montréal a 17h25 vol AA4744 puis new york londre londre koweit vol ku0102 et finalement koweit delhi vol ku0381. AA= americain airlines KU=Kuwait Airways Corp. arrivé a 4h30 (am) duré du vol 18h10.

5 commentaires:

Véro a dit…

voilà... tu pars!

Virginie a dit…

Bon voyage! Je vais suivre tes aventures avec beaucoup d'enthousiame!

Tante Danièle a dit…

Ça y est, ton grand jour est enfin arrivé...Pars, mais n'oublie surtout pas de donner des nouvelles à tes parents. Car vois-tu je vois ta maman Sylvie à tous les jours me parler de ton voyage avec des larmes dans les yeux et beaucoup d'inquiétude dans sa voix.
Que veux tu c'est un conseille d'une tante qui elle aussi a des enfants...Yvon, Philippe, Thomas et moi te souhaitons le plus beau des voyages.À Bientôt Bizouxxx

Azur a dit…

Je découvre ton blog par la charmante femme de militaire ;-)

C'est super comme voyage cà ! Je vais venir te lire durant ton voyage.

By the way, bon voyage ! :-)

Carole Paré développement de ressources humaines a dit…

Salut RemY
Nous souhaitons de tout coeur que tu trouves dans cette quête les réponses à tes nombreuses questions....Nous te suivrons dans ton périple à travers ce Blog et en questionnant Guy et Suzanne....Nous t'aimons prend soin de toi...
Carole et Remy