vendredi 7 mars 2008

Retour a delhi detour a daramsala

allo tous le monde
je suis de retour a delhi. Le mariage est terminer. cetais tres plaisant. Je suis passer par daramsala avant de venir a dehli. je suis ici car la mere de greg repar au etat unis et en meme temps ca nous permet de nous faire une idee des produit dispo ici nous questionons les vendeurs pour savoir ou provient leur marchandises. majoritairement du nepal pour ce qui est des truc tibetain. mais jai peur quen fait ce soit fait en ghine et que ce soit shipper massivement au nepal. le probleme cest que lon veux acheter pratiquemnt juste des fabriquant comme ca on est sur que ce pas fait par des enfent en usine. Ya aussi beaucoup de chose faite au cachemire. et aussi a jaipur qui est 4 h de bus dici. ca ce peux quon y aille faire un tour. Erick est rester a tashi jong. il va peut-etre enseigner l:englais labas au lien d:a Bir. il questionne popa le moine est chef du village du la composition de lencent et les autre utilite possible dans produit entran dans la confection. Daramsala est magnifique. Jai hate de pouvoir vous donner des photos.

3 commentaires:

moumâ a dit…

ça adonne bien, nous aussi nous avons hâte de voir les photos.

cTa p'tite bibitte a dit…

Comme ca tu te promènes jusqu'en haut des Himmalayas.....! Et ben....je suis contente pour toi...et moi aussi, j'ai hâte de voir des photos....:) Je ne sais pas si tu es finalement parti comme tu le disais dans mon email,mais je te souhaite une belle continuité et j'attends de tes nouvelles!

andre trudel a dit…

J aimerais bien t envoyer une photo mais je ne sais pas comment alors nous te disons bon voyage maudit chaceux!!! andré&mylène