vendredi 14 mars 2008

15 nars

Bon les connextion internet ici sont vraiment a chier en ce moment ca la prit 25 minute pour aceder a cette page. jme suis fait expulser de ma chambre d'hotel, car elle etais reserver pour la lama dance. mais je suis heberger chez Ajay notre contact indien. ce lui qui est responsable de sassurer que tout ce passe comme il le faut dans la fabrique. Ce matin yavais personne qui parlait englais dans les environs. cest rigolo car la mere a ajay croit que si elle repette et parle plus lentement je vais comprend. je commprend des fois quant elle fait des signe avec sa main vers sa bouche. ca veux dire manger. mais cest tu une question veux tu manger. tas tu manger, ou manger pret dans 10m minute. au debut elle me monter sont ti feu avec un marmitte jme dis bon parfais je vais mnger. apres elle me montre une tit cabane avec un lavabo, donc jme dis elle me dis tu peut te laver les main labas. mais finalement , la marmitte stai de leau chude pour mon bain. pit la tit cabane bien ce la que je prend ma douche. une douche ici cest un sceau deau. avec un cup de 500ml. apres j'ai manger. stai un truc brun tres epicé avec des pain pita fait maison. ya du pain a chaque repas. donc etonner vous pas de me voir grossir sur chaquephoto.

Aucun commentaire: