mardi 11 mars 2008

De retour a tashi Jong, saviez vous que j'étais parti

Nouvelle photo disponible sur face book c'est pas mais plus recente mais quant meme. cest ceux du mariage.

http://www.facebook.com/album.php?aid=32238&id=705495814&ref=mf

Je suis de retour a tashi Jong.
J'étais parti d'ici pour aller porte la mere de greg a l'aéroport de delhi et par la mem occasion nous en avons profiter pour faire un détour a daramsala. l ou reside le dalai lama. cest ville est tres belle aussi. cest encore plus haut dans les montagne que tashi jong. nous avons fait le tour de quelque magazin la-bas question de connaitre les produit disponible. ensuite meme chose pour delhi. le retour de delhi fut aasez speciale. 4 heure a attendre le bus qui n'arrive pas. ensuite 8 heure plus tard le parbrise lache une 1 a enlever la vitre. apres vitesse reduite car le chaufeur recoie tout sorte de truc par la tete. ensuite les gearage de l'autobus chie alors une autre heure de retard. ensuite comme nous avions beaucoup de retard ben c'est le temps de dejeuner lors nous avons rreter une autre demi heure qui netais pâs suposer ca nous devions arriver a 8h du matin. nous somes arriver a 14h30. Notre lift, ajay nous ttendait a kandra (l'arrte le plus pres de tashi jong) depuis environ 6h30 du matin. Malgre tout ce fut tres amusant. Ya aussi des plant de pot partout le long des route . les gens ne savent pas que cest du canabis car ici il ne fume que du hash. Mais tshi jong personne ne fume vraiment. Je commence a apprendre aa lire le hindi. cest vraiment fucker mais cest bien structure je pense bien me debrouiller.

1 commentaire:

Carole Paré développement de ressources humaines a dit…

Du hash dans mon temps c'est avec du Canabis qu'on le fabriquait...D'après moi ils font semblant de ne pas le remarquer...
Fais attention à toi
Une ex gardienne