mardi 25 mars 2008

Premiere commande d'encent

J'ai commander pour environ 6000$ d'encent. ca fait de l'encent en tabar( beaucoup) deux palette remplie bien wraper. J'aimerais etre la pour voir la face a charles quant y va voir ca en face de sa maison. jme cherche un appartement a tashi jong. cest pas facil d'en trouver un avec une cuisine, encore moins avec des toilettes. une toilette ici ca veux dire un trou. mais cest plus qu'un trou. c'est comme un trou de luxe. sont fait de la meme matiere que nos toilette mais au lieu de tassoire dessus tu y mets tes pieds. tu t'y accroupie et tu...

bon je vous avais compose un super long message mais je viens de le perde pis ca me fait chier fack ma juste resume. je suis aller en montagne , jai perdu mon cell on nous somme separer pour le chercher jme suis retrouver tu seul, jetais bien , javais la bouffe et leau avec moi, aussi le ipod de quelqun jme suis tapper la decente tranquillo en ecoutant daft punk. nous avons retrouver mon cell. yavait juste pas quitter lappartement avec moi. ensuite super soire party avec des amis a bhakti (fille de mumbay qui a un organisme qui plante des arbres) en revenant jme rend compte que jai reperdu moncellulaire. la version long etait plus cool je vous le juge. yavais des blague avec boudha, avec les chevres avec les villageois de la montagne qui me regarde en riant en ce disant ce mec la yeah perdu solide. mais bon qui pouvait predire quen voulant copier le texte dans word avant de le publier pour pas le perdre je perdrais tout mon foutu texte.

Votre humble (ahahah wa oui cest ca) narrateur,

super remy (ici cest frenchy)

Aucun commentaire: